Bonjour,

Je visite souvent ce site car c'est une vraie mine d'or, mais aujourd'hui, je ne trouve pas la réponse à mon soucis.

J'ai fais quelques corrections sur mon site http://emassist.fr et il semble que j'ai un problème d'affichage avec Firefox.
Il y a "un voile" sur mes pages.
Je ne comprends pas quel est mon problème d'autant plus que sous Internet explorer, il ne semble pas y avoir ce soucis. De même, sur la version locale du site, et sur un autre poste sous FF et IE, je n'ai pas le problème.

Pouvez-vous me dire si l'affichage est correct et surtout m'aider à résoudre mon problème.

Merci par avance.
Modifié par emassist (29 Jul 2009 - 23:19)
Hello,

L'affichage sous FF3 est correct chez moi.
Par contre ton problème de "voile" j'espère que ce n'est pas un coup de pub pour ton site Smiley sweatdrop

Si ce n'est pas le cas, j'ai aussi quelques gags avec firefox depuis pas mal de temps, problème de rafraichissement du cache, problèmes de cookies (sous FF mon identification sur alsacréations n'est pas maintenu), des gags d'affichages de certains flashs etc...

Les problèmes susnommés ne se produisent que sur mon ordi et qu'avec firefox, je crois que je vais revenir à la version 2 car j'ai pas mal de galère...je commence même à naviguer avec IE c'est pour dire.

Mais dans tous les cas, je crois que personne n'arrivera à déterminer ton problème si problème il y a Smiley smile

@+
Merci AspiGeek pour ta réactivité.

Je ne sais pas si cette copie d'écran est très visible et montre que ce n'est pas du tout un "coup de pub" comme on pourrait le penser. Mais vue que mon soucis n'apparait pas chez toi, tes suspicions sont légitimes.

upload/23089-voile.jpg

Ceci étant, si c'est simplement un gag de FF, cela me rassure, car honnêtement, je n'avais pas le souvenir d'avoir modifier mon CSS.
Cependant, j'avais déjà pensé à un problème de rafraichissement du cache mais je l'ai vidé.
Une idée? Parce que là, je vois pas moi.
ca marche nickel chez moi (FF3, Debian) ! surement un bug de firefox ! réinstalle le au pire
Pas de problème avec Firefox 3.5 sous OS X.

Il faudrait tester avec ton Firefox en désactivant les extensions (ou avec un profil de test).
Bonjour,
Hier j'avais mis un post sur le forum pour l'affichage Firefox que je ne vois. Je confirme que moi aussi j'ai des soucis d'affichage mais que ç'est OK avec Safari et IE.
Comment peut ton vider les caches. Je suis sur Mac.
Et d'autres parts, j'aurais besoin d'aide pour NVU, je n'arrive pas à insérer du texte sur une page qui existe déjà.
Merci
Merci à tous d'avoir pris le temps de tester.
J'ai réussit hier à résoudre le problème en passant un utilitaire de nettoyage de registre mais aujourd'hui, de nouveau c'est revenu. J'ai pas encore essayé de réinstaller Firefox mais je vais m'y résoudre je pense.

mgmarie52, je suis désolée mais je ne connais pas Mac, ni le logiciel NVU, aussi je ne peux pas t'aider, mais si tu crées un nouveau post, tu auras surement plus de chance d'obtenir de l'aide.
J'avais créer un post pour mon problème avec Firefox justement mais je ne l'ai pas vu. Merci de ta réponse.
Bonne journée