Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je poste mon article au meilleur endroit mais je n'ai pas trouvé mieux ! En fait j'ai RDV chez un client vendredi pour travailler ponctuellement sur de l'intégration de site, et apparemment je vais avoir droit à un QCM ! Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà fait passer ce genre d'entretien ? Ou bien est-ce que vous y avez déjà eu droit ? Qu'est-ce qu'on pourrait bien me demander ?? Si j'utilise des commentaires conditionnels ? Si j'utilise les sprites css ? J'y allais en toute confiance et depuis que je sais ça je me pose des questions... Smiley sweatdrop
Merci d'avance pour vos retours...
Bonjour,

Si tu es sûr de tes compétences il n'y a pas de soucis à se faire.

Ce type de QCM est parfois pris comme support à un entretien et pas seulement pour un test brut de compétences.

Pour te rassurer tu peux faire les quizz d'Alsacréations: http://www.alsacreations.com/quiz/

Bon courage à toi.
Oh merci c'est génial Smiley biggrin
Ça va me rassurer, j'ai confiance par rapport aux retours que l'on fait sur mon travail mais je me remet en question régulièrement, ce qui fait en sorte que je ne m'endors pas sur mes lauriers mais j'ai de petits coups de "stress" Smiley langue
Merci encore !!!
Les quizz te permetront de réviser des connaissances, de t'étalonner sur tel ou tel sujet, de te rassurer... ou pas Smiley cligne

En tout état de cause renseignes toi sur le client qui souhaite faire appel à tes services, sur ses domaines d'interventions, le type de sites qu'ils prennent en charge, leurs réalisations etc. Afin de parler le même langage qu'eux.