Salut à tous,

J'ai un client qui aimerait avoir un power point de présentation de sa société. Il n'a pas réellement besoin d'un site web.
J'aimerais lui proposer de créer une page web avec son nom de domaine et y insérer dans la page index.html son powerpoint.

Cela m'évite de faire un site web (sachant qu'il n'a pas le financement pour cela).

Voila ma question est est il possible d'insérer un power point dans une page html. DU style une video, une visionneuse, flash où on peut cliquer pour aller vers certaines page du powerpoint.

Merci à tous
L'insertion d'un document office dans une page web ne fonctionne qu'avec windows (activex). Il existe des solutions sur le web pour transformer des pps en slide flash. Mais perso, je lui installerais plutôt un cms comme wordpress ou dotclear et ça sera à lui d'injecter le contenu (30 minutes max de boulot).
Modifié par Patidou (27 Jul 2009 - 18:05)
Dans office 2007 tu as la possibilité d'enregistrer au format html, peut être que c'est une solution Smiley ohwell .
Sinon la solution proposée par Patidou est bien, les thèmes wordpress sont gratuits et l'installation de wordpress prend 10minutes..
Tu peux toujours exporter le pps en images et les afficher dans un diaporama.

La solution Wordpress reste malgré tout la manière à tout points de vue. Smiley smile