Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider parce que ma question ne concerne pas vraiment le web. J'aimerais être capable de savoir ce que mes dossiers contiennent sans avoir à les ouvrir. Je voudrais donc qu'un texte et une image apparaissent lorsque je passe ma souris au dessus d'un dossier ou d'un fichier. Pour l'instant j'ai réussi à associer une image à un dossier mais j'aimerais qu'elle grossisse lorsque je garde le curseur au-dessus du dossier. J'ai mis ma collection de DVD sur mon ordi afin de les conserver plus longtemps mais comme il y en a plusieurs j'aimerais pouvoir avoir une description lorsque je passe au-dessus. J'ai vu cette application plusieurs fois sur le web, c'est pour cela que je m'adresse à vous. J'utilise windows XP.

Merci

Alex
Bonjour et bienvenue Smiley smile ,

alexv47 a écrit :
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider parce que ma question ne concerne pas vraiment le web.

Malheureusement non. Alsacréations est une communauté exclusivement dédiée à la conception web:
Alsacréations a écrit :
Alsacréations est une communauté dédiée à la conception web aux normes, et notamment aux standards W3C, aux feuilles de style CSS, au langage (X)HTML, ainsi qu'à l'accessibilité du Web en général.

Tu trouveras peut-être ton bonheur sur un forum plus généraliste.

Bon courage.