Bonjour,
je souhaiterai installer toutes les versions d'internet explorer, afin de tester mes compatibilités web.
Je suis sous XP pro // j'ai déjà installé multi IE qui m'offre les versions jusque 6, je possède séparément la 8! mais n'arrive à installer la 7 ( ayant la version plus récente ).

Connaissez vous une procédure ou autre qui me permette de l'installer sans qu'il se confronte à la version 8?

Merci d'avance!

Gorgo
Modifié par gorgodzn (19 Jul 2009 - 00:21)
Administrateur
Bonjour,

jusqu'au 31 août, tu as une image WinXP+IE6 ou IE7 100% fonctionnelle et ça marche trop bien Smiley murf merci xuxu!
J'ai également des IE standalone (IE7 installé, IE6 et moins standalone) pour lesquels Flash fonctionne mais pas Javascript ... dificile de tester cufon dans ces conditions-là par exemple! Les images ci-dessus n'ont pas ce problème; par contre le 1er septembre le carrosse se retransforme en citrouille (quoiqu'IE6 ressemble plus à une citrouille qu'à un carrosse quel que soit le cas Smiley confus )
Modifié par Felipe (18 Jul 2009 - 10:04)
Salut,

Tu peux avoir le rendu IE7 dans IE8 en allant dans :
Outils/Outils pour le développement.
Après en haut tu choisir les différents modes de rendu et tu peux mettre I7 partout et voilà Smiley lol
héhé Merci pour l'astuce " Outils de développement " c'est parfait!!

Merci pour tous ces liens d'ailleurs qui me transportent délectablement dans le monde merveilleux de l'internet explorer!