Bonjour,

Je suis débutant en javascript et plutôt ignorant concernant le code jquery.
J'ai intégré des animations javascript sur mes différentes pages web, le souçi ce qu'il y en a qui fonctionnent avec jquery-1.3.x.js et d'autres avec jquery.min.js.
Ma question est: comment changer bidouiller un peu le code pour que ça fasse qu'un seul fichier jquery à importer et qui fait fonctionner le tout?

Merci d'avance pour votre aide

Nas
Bonjour,

Il s'agit simplement d'un format de compression (Uncompressed, Minified, Packed,... ) de la librairie Javascript que tu as choisi, ce format est à choisir en fonction de ton besoin (...), tes animations devraient théoriquement fonctionner avec n'importe laquelle de ces compression (ou non) pour peu qu'elles utilisent le même numéro de version (et encore...)

Make your choice Smiley cligne
(Et forme-toi au langage Javascript, ça peut aider...)
Cdt,
Sylvain
Merci beaucoup sylvain pour ta réponse rapide.
Je comprends maintenant la différence entre un jquery.js et un jquery.min.js c'est génial Smiley smile
mais peux tu m'expliquer, s'il te plait, pourquoi cette gallerie http://code.google.com/p/galleria/] fonctionne bien avec jquery.min.js mais quand j'importe jquery-1.3.2.js à la place, elle ne fonctionne plus Smiley decu

PS: pour le javascript, je vais m'y mettre ce week end Smiley biggrin

Merci encore une fois

NAS
Problème de version dont je te parlais plus tôt...

L'auteur utilise la version 1.2.3 de la librairie Jquery pour faire fonctionner sa galerie, et nous en sommes à la version 1.3.2 ( les même chiffres mais dans le désordre Smiley lol )

En téléchargeant la version 1.2.3 de Jquery ((Uncompressed, Minified, Packed,... What ever.. Smiley cligne ) cela fonctionne.

Le code de la librairie a évolué...pas le script de l'auteur et ce dernier ne semble pas compatible avec la dernière version de Jquery Smiley hmm
Je n'ai pas regardé en détail le code... Smiley murf