Bonjour a tous,

sur mon site j'ai mi une music qui se declanche automatiquement avec le menu sans pour autant se répéter. le problème c'est que sur chaque page du site, a gauche se trouve se menu (sous forme de frame) et donc a chaque fois qu'on clique sur un lien la musique redémarre
<embed src="music/Scissorhands.mp3" width="70" height="45" autostart="true" loop="0" ></embed>

y'a t-il un moyen pour eviter de redeclancher cette music si l'utilisateur la stoppe ??? Smiley sweatdrop

merci
J'ai déjà lu ce sujet,ma musique est une musique de fond très discrète et est liée au contenu du site et le bouton pour la stopper est très visible, le probleme c'est que meme si l'on la stoppe elle se redéclenche au prochain lien étant donner que toutes les pages sont constituées de deux frames (menu + contenu)

j'avais pensais à modifier le contenu d'une variable si l'utilisateur arrête la musique,et à tester cette dernière a chaque fois que l'on charge la page menu (qui contient le la musique)

Cela vous semble t-il faisable ???

merci
zara a écrit :
Cela vous semble t-il faisable ???

Cela peut se faire, oui, en utilisant une variable de session, un cookie ou encore un paramètre ne GET à rajouter à chaque URL. Je ne sais pas par contre quelle est la meilleure solution (je penche pour variable de session si c'est utilisable, sinon un cookie).

Le principe: si tu récupères une information selon laquelle l'utilisateur a coupé la musique, au moment de générer le code HTML de la page tu peux tout simplement omettre le code HTML correspondant à ton fond sonore.