Bonjour,

Je suis un débutant en matière de création de site internet et j'ai mis le Dewslider sur mon site et je voudrais simplement savoir comment faire pour :
- enlever le bouton Play/Pause pour qu'on puisse naviguer uniquement avec les flèches gauche et droite.
- ne pas pouvoir utiliser la molette pour changer d'image.
- faire en sorte que le défilement automatique soit désactivé.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp.

Merci infiniment.
Modifié par Fir3d (03 Jul 2009 - 16:29)
Bonjour,

Fir3d a écrit :
- enlever le bouton Play/Pause pour qu'on puisse naviguer uniquement avec les flèches gauche et droite.

À priori impossible. Sauf si ce bouton est masqué par défaut lorsque le délai d'affichage est infini.

Fir3d a écrit :
- ne pas pouvoir utiliser la molette pour changer d'image.

Je n'arrive pas à utiliser la molette pour changer d'image sur la démonstration de la page du dewslider. Je ne suis donc pas sûr du comportement que tu cherches à empêcher...
(Et, d'après la doc, il n'y a pas d'option concernant ce type de comportement.)

Fir3d a écrit :
- faire en sorte que le défilement automatique soit désactivé.

Si je comprend bien la doc, il faudrait utiliser l'option timer=0 (délai d'affichage infini).

Fir3d a écrit :
Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp.

En lisant la doc, et en utilisant les outils fournis (générateur de code HTML). S'il n'y a pas d'option correspondant à un besoin précis, il est probable que ce besoin ne soit tout simplement pas couvert.
Merci pour cette réponse rapide.

En changeant timer="0", effectivement, ça m'a automatiquement enlevé le bouton lecture et les images ne défilent plus automatiquement.