Bonjour,

J'ai un client qui souhaite que je lui fasse une présentation de son activité pour qu'il puisse l'envoyer par mail.
Donc le corps du mail est en html, comme une newsletters html.

Problème il ne va pas l'envoyer comme une news à plein de personne. il va l'envoyer de temps en temps pour ca propre prospection commerciale. du genre il l'envoi avec outlook.

Je suis un peu coincé, je sais faire la corps du mail, mais je ne vois pas comment il va pouvoir l'envoyer. Peut être en mettant le corps du mail dans le "papier à lettre " outlook .

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur,

merci
Bonjour,

Le plus simple ne serait-il pas de faire un fichier PDF ? Cette solution éviterait de plus les problèmes de compatibilité selon les lecteurs de mail utilisés par les destinataires ?
Salut,

Et puis dans les logiciels de messagerie tu as forcément une option "Insérer du HTML" ou quelque chose comme. Faut juste trouver où.
Regarde comment sont faits les gabarits outlook, et base-toi sur leurs codes pour faire ta propre newsletter. Smiley cligne
J'ai un client qui veux que je lui fasse une newsletters. Je dois faire un devis, je sais pas du tout combien lui faire payer. avais vous une idée .

News assez simple avec un peu de graphisme, qui présente ces différentes activités.

thanks