Bonjour,
Cela fais maintenant plus d'une heure que je cherche comment faire pour que le fond transparent (en général gris/noir) derrière l'image de la lightbox, occupe tout l'écran.
Le problème s'effectue seulement lorsque je suis sous IE que ce soit le 7 ou le 8. Sous mozilla et Safari pas de problème. Je tiens également à préciser que je suis allé sur le site officiel de la lightbox où il est indiqué qu'il faut mettre dans le body la marge et le padding à 0. Cela je l'ai fais ça ne change rien.
Je sais que la question a été posée plusieurs fois sur le forum mais je n'ai pas vu de réponses concluantes.
Je vous remercie.
Smiley biggrin
Bonjour,

Sans voir de page en ligne (ou a défaut de code) il va être difficile de voir où tu as fait une erreur (ou pas, mais c'est le scénario le plus crédible).
À titre d'info, tout est correct de mon côté sur mon mac avec Safari 4 ou Firefox 3.0.5

Évidemment, après avoir cliqué sur l'image, il ne faut pas redimentionner la fenêtre du navigateur.
Modifié par largowin (30 Jun 2009 - 17:05)
Bonjour,
personne n'a de solutions ? Smiley bawling
Je sais que ça passe sous mozilla et safari mais mon problème est sous ie7 et ie 8.
Merci.