Bonjour à tous !
J'ai un problème avec IE ... comme d'hab !!!
Voilà, j'aimerais mettre deux div
-----------
| A| |
|__| |
| B |
| |
-----------
J'ai besoin que A ne soit pas contenu dans B (afin de pouvoir faire appel à de l'ajax, qui me changera B et non A )
Voici ce que j'ai fait, sous FF, pas de soucis, mais sous IE ... aie aie aie !!!
Voici mon code, merci de m'aider
Merci beaucoup pour votre aide,
Samuel
Modifié par Sam_77 (26 Jun 2009 - 11:48)
J'ai un problème avec IE ... comme d'hab !!!
Voilà, j'aimerais mettre deux div
-----------
| A| |
|__| |
| B |
| |
-----------
J'ai besoin que A ne soit pas contenu dans B (afin de pouvoir faire appel à de l'ajax, qui me changera B et non A )
Voici ce que j'ai fait, sous FF, pas de soucis, mais sous IE ... aie aie aie !!!
Voici mon code, merci de m'aider
<div id="conteneur_global" style="border:solid #000 1px;">
<div id="a" style="border:solid #0F0 1px;float:left;width:54%;height:300px;">
A
</div>
<div id="b" style="border:solid #F00 1px;width:100%;height:500px;">
DIV B
blablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl gblablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl g
blablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl gblablablabblablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl g
blablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl g
blablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl g
blablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl gblablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl gblablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl gblablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl gblablablab balblalgfdmgùdfm glkdsg ldsmgldfsmù gldfsmgl dsgl dsùmgl dsùfl g
</div>
</div>
Merci beaucoup pour votre aide,
Samuel
Modifié par Sam_77 (26 Jun 2009 - 11:48)