Bonjour a tous,
je suis face a un probleme, j ai recuperer un bout de code css pour afficher un tooltip, je l ai modifier, et le tout s affiche parfaitement bien sous IE 8. Le probleme vient des autres browser, qui m affiche ma boxe non pas en dessous du texte, mais aux coordonnees que j ai definis avec 'left' et 'top' a partir du haut de la page a gauche. Je serais tres reconnaissant si quelqu un pouvait jeter un oeil, car apres avoir essayer pas mal de combinaisons, j arrive toujours au meme resultat.
le code CSS :
le code HTML (JAVA, jsp)
Par avance, merci, et mes plus sinceres felicitations pour ce site (que je consulte quasiment tous les jours)
Modifié par boulet-sensei (26 Jun 2009 - 08:52)
je suis face a un probleme, j ai recuperer un bout de code css pour afficher un tooltip, je l ai modifier, et le tout s affiche parfaitement bien sous IE 8. Le probleme vient des autres browser, qui m affiche ma boxe non pas en dessous du texte, mais aux coordonnees que j ai definis avec 'left' et 'top' a partir du haut de la page a gauche. Je serais tres reconnaissant si quelqu un pouvait jeter un oeil, car apres avoir essayer pas mal de combinaisons, j arrive toujours au meme resultat.
le code CSS :
td.tooltip em {
display:none;
}
td.tooltip:hover {
position: relative;
z-index: 500;
}
td.tooltip:hover em {
font-style: normal;
display: block;
position: absolute;
top: 40px;
left: 30px;
padding: 5px;
color: #000;
border: 1px solid #bbb;
background: #ffc;
width:170px;
}
td.tooltip:hover em span {
position: absolute;
top: -7px;
left: 30px;
height: 7px;
width: 11px;
background: transparent url(../images/image-infobulle.gif);
margin:0;
padding: 0;
border: 0;
}
le code HTML (JAVA, jsp)
<td class="tooltip" ><%=finalString%><em><span></span><%=ab.getCharge_comment()%></em></td>
Par avance, merci, et mes plus sinceres felicitations pour ce site (que je consulte quasiment tous les jours)
Modifié par boulet-sensei (26 Jun 2009 - 08:52)