Bonjour,
Pour créer une galerie photos j'ai utilisé le tuto "Galerie photo avec JavaScript". J'ai fait une nouvelle mise en page, pis intégré le code javascript. Jusqu'à maintenant, tout fonctionne sous FireFox... mais pas sur IE7.

J'aurais un tas d'autre questions à posé concernant ce code, mais je vais d'abord commencer par ce problème.

Je tiens à spécifier, que je suis plus que débutante en ce domaine et très loin d'être programmeuse. Et pour moi, tous les infos au sujet de javascript et autres codages, sont très lourd à assimiler... Soyez indulgent donc! Smiley confused

Merci!
Bonjour et bienvenue sur le forum,

juliesunset a écrit :
mais je vais d'abord commencer par ce problème

Je te laisse donc exposer le problème, ce que tu n'as pas fait dans ton message introductif.
juliesunset a écrit :

Jusqu'à maintenant, tout fonctionne sous FireFox... mais pas sur IE7.

Smiley cligne
Modifié par juliesunset (25 Jun 2009 - 22:03)
Hello juliesunset, Smiley smile

ben oui mais comme le tuto tel qu'il est présenté fonctionne sur IE7 on peut en conclure que ce sont tes propres modifications on ton intégration du code qui posent problème. Donc il faudrait voir celui-ci pour pouvoir t'aider (l'idéal étant un lien vers une page en ligne).
Bon y'a fallu que je mette tout ça en ligne je travaillais encore à l'interne. Voilà donc la page en question:
http://www.ggtelecom.ca/2010/FR/PhotosVideosIRB-2009_FR02.html

Edit: Je viens de me rendre compte que même dans FireFox , ça ne fonctionne pas une fois en ligne. Lorsque je clic sur la photo en miniature, les photos pleinne grandeur va plutôt s'afficher dans une nouvelle fenêtre sur fond vide... même chose pour IE7
Modifié par juliesunset (25 Jun 2009 - 22:59)
juliesunset a écrit :
Edit: Je viens de me rendre compte que même dans FireFox , ça ne fonctionne pas une fois en ligne.
Ce qui est normal puisque le fichier script.js n'est pas trouvé. Smiley cligne