Bien le bonjour là dedans !

Bon alors vous me pardonnerez ce titre énigmatique j'ai eu du mal à trouver un titre accrocheur synthétisant ma demande au mieux.

Je suis en train de réaliser un site pour mettre en ligne mon portfolio, vous pourrez trouver un premier jet ici : Test Accueil.
Je pense que ce sera plus simple d'avoir la chose sous les yeux pour comprendre ma question Smiley smile

Avant toutes choses, je tiens à préciser que je suis encore largement débutant en la matière, j'apprends de moi même depuis quelques temps donc si mon code n'est pas parfait vous voudrez bien m'en excuser Smiley langue

Mon " problème " maintenant :

En ce qui concerne la gallerie telle qu'elle est, rien de magique, j'ai suivi le tutoriel Jquery disponible ici même donc je ne m'attribuerais aucune mention spéciale la concernant.
Mais je suis en train de fouiller ( et par la même me plonger dans le java et les différentes API ) pour l'améliorer.

D'où gallerie dans une gallerie ( finalement on y vient ).

La gallerie telle qu'elle est sur le site actuellement n'est que purement esthétique, je compte ajouter un titre à chaque photo et permettre à mes visiteurs de les voir en haute définition et en couleur si ils le souhaitent, à partir de l'image de la gallerie ( vous suivez toujours ? Smiley langue ).

Pour synthétiser, pour chaque image, j'ai 3 formats : une petite ( pour les miniatures ), une moyenne ( pour l'affichage dans la gallerie ) et une grande ( pour la photo en taille originale ).

Seulement je me pose la question de qu'est ce qui serais réalisable :

- Ajouter un attribut title à mes photos et modifier le code js de la gallerie. Il faudrait alors que je puisse ajouter un nouveau lien soit au titre de la photo ( possible ? ) soit à la photo en taille moyenne pour pouvoir voir la version originale.