Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon site, qui je suis sure est très simple a régler mais comme je débute et que je ne connais rien au javascript je suis un peu bloquée !!!
voila mon soucis:
dans mon menu, j'ai un lien pdf dont j'aimerai forcer l'ouverture dans une nouvelle fenêtre réduite (et non pas dans un nouvel onglet)
j'ai procédé ainsi:
Mais cela marche que si j'active l'option "les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre", et elle s'affiche en plein écran !!!
est-il est possible de contourner la configuration du navigateur Web??? cela est il possible sans recourir a du code javascript ???
Merci
j'ai un petit probleme avec mon site, qui je suis sure est très simple a régler mais comme je débute et que je ne connais rien au javascript je suis un peu bloquée !!!
voila mon soucis:
dans mon menu, j'ai un lien pdf dont j'aimerai forcer l'ouverture dans une nouvelle fenêtre réduite (et non pas dans un nouvel onglet)
j'ai procédé ainsi:
<a href="Fichiers_Telechargercc.htm" target="_blank" width="50%" Height="50%">Télécharger</a>
Mais cela marche que si j'active l'option "les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre", et elle s'affiche en plein écran !!!
est-il est possible de contourner la configuration du navigateur Web??? cela est il possible sans recourir a du code javascript ???
Merci
oups, dsl j'ai envoyé une mauvaise version !!! c'est bien un pdf que je veux ouvrir
), de plus pouvoir revenir en arrière avec un bouton de la souris parce que le plugin a pris le contrôle, de le voir s'afficher en version réduite parce qu'on a en vertical les barres d'outils du navigateur ET du plugin PDF
alors qu'un Ctrl-L permettrait autrement de l'afficher en plein écran, euh je m'arrête là mais je dois encore avoir d'autres raisons ...
grâce a une fonction javascript !!!