Bonjour,
je dois créer un formulaire d'upload pour un site internet, qui enverrait le fichier vers une adresse mail.
Voici mon code actuel :
Je ne sais pourtant pas clairement, ni protéger l'adresse mail des spameurs, ni ajouter un champ "email" de l'expéditeur, ni une "textarea" pour des informations complémentaires, et surtout comment définir leur taille et disposition. Avec un tableau?
Et aussi, j'aimerais que le label des champs soit inscrit à l'intérieur des input, en grisé...
You see what i mean?
Merci beaucoup!
Modifié par AndyBulle (12 Jun 2009 - 12:51)
je dois créer un formulaire d'upload pour un site internet, qui enverrait le fichier vers une adresse mail.
Voici mon code actuel :
<div id=upload>
<form action="mailto:mail@gmail.com?subject=Upload" name="upload" method=POST enctype=multipart/form-data>
<br>
<input name=hl type=hidden value=fr>
<input type="file" name="somename" size="chars"><input name=btnG type=submit value="Envoyer">
</form>
</div>
Je ne sais pourtant pas clairement, ni protéger l'adresse mail des spameurs, ni ajouter un champ "email" de l'expéditeur, ni une "textarea" pour des informations complémentaires, et surtout comment définir leur taille et disposition. Avec un tableau?
Et aussi, j'aimerais que le label des champs soit inscrit à l'intérieur des input, en grisé...
You see what i mean?
Merci beaucoup!
Modifié par AndyBulle (12 Jun 2009 - 12:51)