Bonjour,

Je ne sais pas du tout comment exprimer ce que je cherche : sur certains sites, comme yahoo ou msn, il y a une image qui s'agrandit seule (je n'ai pas remarqué un hover) et qui soit se ferme seule, soit par un clic.

Il ne s'agit pas d'un popup. Cette image est bien sur (dans) la page d'accueil.

Merci pour votre aide. J'ai essayé notre ami google mais je ne sais même pas quels termes rechercher.
Hello,

Avec un exemple ça serait plus simple Smiley cligne mais bon va voir le sujet "insérer dewslider dans une pop-up" qui se trouve pas très loin du tien et qui te donnera une bonne piste avec du javascript.

@+
AspiGeek a écrit :
Hello,

Avec un exemple ça serait plus simple Smiley cligne @+

Un exemple ici : http://www.msn.com/ Mais faut souvent nettoyer les cookies car elle n'apparait pas à chaque visite. Il s'agit du cadre qui affiche " * Have you seen your local homepage?
* MSN Belgium offers you relevant news and content from Belgium"

Merci

<div id="intlTk" class="tickler">
<a id="clb" class="del" href="#" title="Close">
<div style="visibility: visible;"/>
</a>
<div class="e2">
<ul>
<li class="first">
<span>Have you seen your local homepage?</span>
</li>
<li class="last">
<span id="intlDesc">MSN Belgium offers you relevant news and content from Belgium</span>
</li>
</ul>
</div>
<div class="e3">
<span/>
<input id="gtLHP" type="button" value="Go to MSN Belgium"/>
</div>
</div>

Modifié par xxi (10 Jun 2009 - 14:14)
Bonjour,

Il s'agit de pop-under. Généralement celles que tu décrit sont en Flash avec du JavaScript (ou juste du JavaScript).

Par contre, il faut noter, avant toute utilisation, leur caractère énervant et leur faculté à aider à la fermeture de page.
Merci.

Je sais que c'est énervant quand il s'agit de pub externe.

Le site concerne une épicerie fine et le pop up reprendrait la "recette du mois", soit j'espère une plus value pour le visiteur !
En effet, Je vais tester ça. Mon petit problème est que la page a été créée par un designer qui ne m'a pas laissé trop d'espace Smiley confus Smiley cligne