j'ai regardé les modèles de pages div sur le site alsacreations, et il apparait le meme problème sur le second modèles de pages en position float left. Afficher le et réduiser manuellement la fenetre d'explorer.
vous verrez la mise en page exploser. Et bien j'ai le meme problème sur mon site;
j'ai tout fait en div avec css en position float left.
la page est parfaite, mais si je redimensionne tout se désordonne.
Help !... que faire ?
Administrateur
Bonjour à toi aussi Smiley ohwell

Peut-être le sais-tu : "Bonjour", "merci", "au-revoir", "s'il vous plaît", sont tous des mots du dictionnaire.
Ici aussi nous les utilisons sans honte :
Règle a écrit :
18- Un peu de politesse !
La politesse élémentaire est d'usage sur ce Forum (Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question, ...) et sera appréciée par les modérateurs (et autres membres). Nous ne sommes pas dans un fast-food ici, où l'on commande, on consomme et on s'eclipse. Les nouveaux inscrits qui le souhaitent peuvent se présenter dans un sujet du Bar du forum.

Modifié par Raphael (31 May 2005 - 22:56)
ok, désolé. C'est la première fois, et hier soir j'étais un peu stressé.
donc bonjour.
et surtout merci beaucoup par avance pour la réponse, si quelqu'un peut résoudre ce problème.
Bonjour et bienvenue turtle Smiley smile

Ce serait plus facile de t'aider si tu donnais un lien vers la page ou affichais le code (html + css) de ta page Smiley cligne

En passant, je te suggère de lire les règles du forum, le lien est sur le post de Raphael Smiley cligne ... Juste un conseil ! Smiley biggrin