Bonjour, je suis toujours sur mon site, j'ai un petit soucis voici mon code

<head>
<?php $destinataire="emunck@ses-sterling.com"; $from="From: Formulaire internet<emunck@ses-sterling.com>\r\n"; $from.="Reply-To: $nom <$email>\n"; $from.="X-priority:3\n"; $texte="<html>"; $texte.="Société : ".$rsoc."\n<br>"; $texte.="Nom : ".$nom."\n<br>"; $texte.="Adresse : ".$adresse."\n<br>"; $texte.="Code postal : ".$codepost."\n<br>"; $texte.="Localité : ".$localite."\n<br>"; $texte.="Pays : ".$pays."\n<br><br>"; $texte.="Téléphone : ".$telephone."\n<br>"; $texte.="Fax : ".$fax."\n<br>"; $texte.="E-mail : ".$email."\n<br><br>"; $texte.="Souhaite être contacté : ".$contact."\n<br>"; $texte.="Souhaite catalogue : ".$catalogue."\n<br>"; $texte.="Demande échantillon : ".$echantillon."\n<br><br>"; $texte.="Message : ".$message."\n<br><br>"; $texte.="</html>"; $from.="MIME-Version: 1.0\r\n"; $from.="Content-Type: text/html"; $sujet="Internet : formulaire de demande Français"; if(mail($destinataire, $sujet, stripslashes($texte), $from)) { if(mail("emunck@ses-sterling.com", $sujet, stripslashes($texte), $from))
{ echo("<center><br><br><h2>Formulaire envoy&eacute; ! </h2></font><br><a href=/>Cliquez ici pour revenir &agrave; l'accueil</a></center>"); } } else { echo("<center><br><br><h2>Probleme lors de l'envoi du message </h2></font><br><a href=/>Cliquez ici pour revenir &agrave; l'accueil</a></center>"); } ?>
</head>

le formulaire marche le mail est envoyer mais je le recois pas Smiley confus et je sais pas pourquoi Smiley bawling

merci d'avance
Modifié par Med (31 May 2005 - 13:45)
Med a écrit :
ca n'inspire pas foule je suis pas sur le bon forum ? Smiley sweatdrop

exact, ça n'a aucun rapport avec le standard W3C ça...
Med a écrit :
arf ok et je dois poster ou alors ? Smiley sweatdrop

pas sur ce site en tout cas, ici on ne parle que de standard W3C...