Bonjour,
J'ai "copié" un code pour pouvoir afficher une vidéo wmv sous firefox, en utilisant <embed>. Je n'ai pas trouvé d'autres méthodes qui marche pour le moment. Mais la solution a le mérite de marcher sur les deux navigateurs IE et Firefox.
A partir de là, je devais créer un code permettant d'agrandir la balise object (ou embed si possible) et j'ai trouvé la solution JS. J'ai crée ce bout de code :
Malheureusement sur IE8, je ne vois pas apparaître un quelconque width="..." dans le code html. La vidéo n'est pas retaillée. C'est peut-être un problème dans les fonctions que j'utilise ?
Sinon, peut-être existe-t-il une solution avec prototype ? Car je l'ai à disposition.
Et bien sûr cette solution ne marche pas sur firefox, puisque il n'y a pour le moment que le <object> qui a une id= Resizer.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai "copié" un code pour pouvoir afficher une vidéo wmv sous firefox, en utilisant <embed>. Je n'ai pas trouvé d'autres méthodes qui marche pour le moment. Mais la solution a le mérite de marcher sur les deux navigateurs IE et Firefox.
<object type="video/x-ms-wmv" id="Resizer" classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" data="truc.wmv">
<param name="src" value="truc.wmv"/>
<param name="autoplay" value="true"/>
<param name="controller" value="true"/>
<embed id="Embed" type="application/x-mplayer2" filename="truc.wmv" autostart="True" /></object>
A partir de là, je devais créer un code permettant d'agrandir la balise object (ou embed si possible) et j'ai trouvé la solution JS. J'ai crée ce bout de code :
<script type="text/javascript">
function Resize() {
var largeur = screen.width;
var hauteur = screen.height;
var ratio= 1.31;
largeur = largeur/ratio;
hauteur = hauteur/ratio;
var largeurS = largeur.toString();
var hauteurS = hauteur.toString();
document.getElementById('Resizer').style.height = largeurS;
document.getElementById('Resizer').style.width = hauteurS;
}
function Appels() {
if (window.addEventListener) {
window.addEventListener("load", Resize, false);
} else if (window.attachEvent) {
window.attachEvent("onload", Resize);
}
}
</script>
Malheureusement sur IE8, je ne vois pas apparaître un quelconque width="..." dans le code html. La vidéo n'est pas retaillée. C'est peut-être un problème dans les fonctions que j'utilise ?
Sinon, peut-être existe-t-il une solution avec prototype ? Car je l'ai à disposition.
Et bien sûr cette solution ne marche pas sur firefox, puisque il n'y a pour le moment que le <object> qui a une id= Resizer.
Merci d'avance pour votre aide.