un modérateur mettra mon message ou il devrait' étre, mais pour ma part je ne sais ou le mettre.

Est'il possible par une toute petite modification, de rendre lisible les messages qui utilisent la balise CODE avec une seul ligne !
car pour moi elle ne sont plus lisibles les bares de scroll les cachent (Je suis en IE7)

alors mon seul recour est d'utiliser le bouton SITER pour lire ce code Smiley eek

Merci d'avance a l'équipe.
FoxLeRenard a écrit :
Est'il possible par une toute petite modification, de rendre lisible les messages qui utilisent la balise CODE avec une seul ligne !

C'est éventuellement possible, avec un padding-bottom sur les blocs de code, rien que pour IE7 (et peut-être IE8).

FoxLeRenard a écrit :
(Je suis en IE7)

Par obligation (système d'entreprise verrouillé), par flemme de passer à IE8, ou par choix ( Smiley eek )?
Florent V. a écrit :

Par obligation (système d'entreprise verrouillé), par flemme de passer à IE8, ou par choix ( Smiley eek )?

Par choix car c'est celui de ma femme qui est en IE 8 alors il m'en fallait un en IE7 pour mes tests Smiley biggrin
Puisqu'on en est aux requêtes, sur iPhone le lien "Haut de page" ne marche pas on dirait... c'est ennuyeux de devoir rescroller des kilomètres des messages Smiley decu
(ah là là ces verbeux qui en tartinent des pages et des pages </ fin mode auto-flagellation >)

et tant qu'à faire, autre demande : j'aimerais installer IE8 en parallèle à IE7 sans perdre ce dernier. C'est possible directement ou faut passer par une Standalone ? </ fin mode PCnoob >
Modifié par Arsene (12 May 2009 - 10:28)
Arsene a écrit :
C'est possible directement

Non.

Arsene a écrit :
ou faut passer par une Standalone ? </ fin mode PCnoob >

Oui, sauf que je n'en connais pas de correcte, à vraie dire. Il y a éventuellement la Internet Explorer Collection, mais je ne l'ai pas suffisamment testée pour la conseiller. IETester est une option, c'est pas super stable mais ça ne risque pas de toucher au IE système. Mettre à jour vers IE8 et utiliser le mode de compatibilité IE7 pour les tests est une autre possibilité, notamment pour des tests rapides. Microsoft prépare un logiciel de test, ExpressionWeb SuperPreview, mais ça ne sort pas avant quelques mois.
Bon, résultat des courses : j'ai installé IE6, IE7 et IE8 (en-dessous de 6 je crois qu'on peut oublier).

IE6 et 7 fonctionnent très bien mais IE8 m'affiche un message d'erreur "ce programme ne répond pas..." etc.

J'ai essayé de réinstaller une deuxième fois mais avec exactement le même résultat.