Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis au niveau de mon HTML.

J'ai un lien qui ouvre une (ou un) pop-up contenant une vidéo. Dans cette pop-up, j'ai un lien pour afficher des informations complémentaires. Mais ces infos doivent être affichées dans une page "normale", pas dans la pop-up.

Pour l'instant, j'ai écrit ceci :

<a href="infos.php?id={id}" target="_parent">{titre}</a>

Mais le texte s'affiche toujours dans la pop-up.

En fait, je ne sais pas quelle valeur pour l'attribut target.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci par avance
Modifié par Tycho (12 May 2009 - 10:16)
Salut,

pas sûr d'avoir bien compris ta question mais je pense que tu confonds target avec le JavaScript window.opener
En fait, j'ai une pop-up dans laquelle j'ai un lien.

J'aimerai que ce lien soit suivi par la fenêtre "parente" au lieu de la pop-up.
Bonjour,

Je ne pense pas que celà soit possible.

_parent fait référence au parent d'une frame (cadre) donc ne fonctionnera absolument pas dans ton cas.
Par contre s'il s'agit d'une popup ouverte via JavaScript tu peux faire window.opener.href="nouvellepage.html"
Effectivement Laurie-Anne, j'ai testé toutes les valeurs pour l'attribut target et aucun n'a fonctionné...

Je vais essayer l'astuce Javascript (Window.opener), sinon je vais retirer la pop-up et tout mettre dans le site, sans en sortir...
A titre d'information pour ceux que cela pourra intéresser.

Je suis parvenu à actualiser ma page en cliquant sur le lien dans la pop-up.

Il vous suffit d'utiliser la méthode Javascript "opener". En l'occurrence, voici la fonction:

function refresh(page) {
	window.opener.location.href= page;
}

Encore merci pour votre aide.
Par contre, je ne sais pas où cliquer pour considérer mon problème comme "Résolu" !!! Smiley err
Tycho a écrit :

Par contre, je ne sais pas où cliquer pour considérer mon problème comme "Résolu" !!! Smiley err

En suivant le lien AIDE du menu et en lisant la règle 5 peut-être ? Smiley cligne