Bonjour,

Je voudrais mettre en place une recherche par mots clef dans mon site, type google, mais uniquement dans mon site ! Comme je vois pas trop comment faire, je vais appel à vos lumières. Merci d'avance !
Bonjour najoh,

Le journaldunet avait fait un tutorial si je me rapelle, sur les bases d'un moteur de recherche interne. J'ai même retrouvé le lien ici ^^

Par contre cette méthode sous entend que ton contenu est en "dur" dans ton site.

Pour finir, n'oublions pas que ce forum est tout de même consacré à l'apologie des standards et ta question ne rentre pas vraiment en ligne de compte Smiley cligne
merci beaucoup pour la réponse, je vais jeter un oeil Smiley biggol
Merci de la précision sur la place de ma question, désolé !!
tyx a écrit :
Pour finir, n'oublions pas que ce forum est tout de même consacré à l'apologie des standards et ta question ne rentre pas vraiment en ligne de compte Smiley cligne

AMHA, la présence d'un moteur de recherche dans un site améliore grandement son accessibilité, donc la question de najoh devrait avoir sa place sur ce forum. D'ailleurs il en a déjà été question dans la section Accessibilité du Web et handicap, par exemple ici