Je n'arrive pas a sortir la fonction javascript de mon code html
Est ce possible?

<link href ="script.js" rel="stylesheet" type="text/js"/>
<script type="text/javascript" rel="stylesheet" >
function MM_swapImgRestore() { //v3.0
  var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}
function MM_preloadImages() { //v3.0
  var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
    var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
    if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}

function MM_findObj(n, d) { //v4.01
  var p,i,x;  if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
    d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
  if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
  for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
  if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
  var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
   if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
</script>

Rien de bien extraordinaire .
J'ai cree ma feuille js , ou j'ai insere le script .
Donc ma feuille html est devenue :

<link href ="script.js" rel="stylesheet" type="text/js"/>
<script type="text/javascript" rel="stylesheet" ></script>

Bref je n' ecris pas les 15 autres essais que j'ai fais et qui n'ont rien donner.

Je trouve mon site sympa , mais derriere avec tout ça c'est pas terrible .

Merci de votre aide

Mila [/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Modifié par mila (01 Jun 2009 - 22:44)
Hello mila et bienvenue, Smiley smile

en tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

upload/1-code.gif

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que l'Aide (dont le lien est fourni lors de l'inscription) contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.

Pour ce qui est de ta question ce n'est pas l'élément LINK qui sert à inclure du JavaScript mais l'élément SCRIPT.

Ce qui nous donne :
<script type="text/javascript" src="script.js"></script>
Toutes mes excuses, je m'appliquerais un peu plus la prochaine fois .

Milles et un mercis , non seulement j'ai la reponse mais en plus je comprends ce qu' il faut ecrire et pourquoi .

Mercis

Mila