Bonjour, j'aimerais savoir si vous aussi vous ne recevez plus de mail sur hotmail provenant de free.

J'ai un formulaire d'envoi de nouveau mot de passe en cas d'oublie:impossible de recevoir le mail sur hotmail -> meme pas dans junk mail et aucun echo.

En transférant sur Gmail cela fonctionne impeccable.

Questions toutes bêtes:
Quelqu'un sait si cela va durer?
Quelqu'un d'autres est il touché?
Comment puis je faire pour un site (non commercial, non pro... mais associatif quand même!)
-> un des rôles du site est de prévenir de la péremption d'un de leurs documents Smiley ohwell - j'ai l'air con en ce moment!! Smiley sweatdrop
Bonjour,

C'est quoi au juste, un mail «provenant de Free»? Un mail envoyé avec la fonction mail() de PHP depuis un hébergement Free pages perso? Un e-mail envoyé depuis un SMTP Free? Autre chose?
Florent V. a écrit :
Bonjour,

C'est quoi au juste, un mail «provenant de Free»? Un mail envoyé avec la fonction mail() de PHP depuis un hébergement Free pages perso? Un e-mail envoyé depuis un SMTP Free? Autre chose?

Dans mon cas c'est un mail envoyé par la fonction mail() de PHP.
Administrateur
Bonjour,

Hotmail gère le spam d'une manière bien à lui et euh ... oublie quoi Smiley sweatdrop Sinon c'est une histoire de Sender-ID / SPF, tu pourras en apprendre plus en googlant "hotmail spam".
Note: mes infos datent d'un an ou deux, ça a peut-être changé depuis ...