Bonjour,

Je cherchais un script en Javascript pour créer un player de MP3 sur une page Web, et, je suis tombé sur Dewplayer. Smiley lol Smiley ohwell

Une petite inscription sur le forum et me voilà !!!

Ce post, juste pour donner mes impressions, pas de critiques, juste quelques petits trucs qui pourraient faire avancer le Schmilblick !

Donc, un petit player léger, sympa, avec en premier un gros manque pour la question du réglage du volume (Si j'ai bien lu quelques posts, c'est pour la prochaine version... Quand ?).

Ensuite, la simplification de l'ajout des MP3 avec la version Multi.
Placer les MP3 les uns après les autres, c'est pas évident. La gestion d'une playlist en M3U ou XML serait mieux... beaucoup mieux !

Enfin, pour les yeux, je dirais que, même s'il se fait discret, des versions en plusieurs couleurs pourraient être sympa...

Voilà, c'est tout, bravo et merci ! Smiley cligne

@+

PS, au passage, est-ce quelqu'un sait s'il existe un soft pour convertir siimplement une playlist M3U en XML ?
Modifié par Jason (07 May 2009 - 16:55)
Administrateur
Hello,

En passant, dans les "plus", je propose de rajouter qu'il est gratuit (depuis le début).
Bonjour,
On peut exporter une liste de lecture xml avec iTunes.
1/ créer la liste de lecture
2/ l'activer (en cliquant dessus)
3/ Fichier > Bibliothèque > Exporter la liste… choisir le format xml.
Bonjour,

Gratuit, oui, j'oubliais... Smiley confus Et j'en ai vu des payants, beaucoup moins bien... Smiley cligne

Question Liste de lecture, la gestion des M3U serait beaucoup plus intéressante.
De nombreux logiciels peuvent créer ces listes M3U...

Et je me vois mal installer iTunes uniquement pour créer quelques fichiers XML... Smiley lol

Au fait, je viens de voir passer sur un site, une version du DewPlayer avec réglage du volume... Je croyais que cette version n'était pas encore disponible ?

@+