salut a tous
suis tous nouveaux dans le monde des site webb
je savais pas ou poster mon probleme alors voila
mon cousin ma cree mon site web qui est heberger chez 1&1 jusque la pas de probleme
mon site fonctionne mais j'aurais voulu modifier qu'ellque pages en rajouter meme
je sais pas du tout comment faire je sais meme pas avec qu'elle logiciel il a etait cree
upload/21416-monsite.jpg
merci a vous pour toute reponse
Modifié par hpcp72 (06 May 2009 - 10:59)
Bonjour...

En tant que modérateur, je vais devoir te demander de modifier le titre de ton sujet, qui ne donne absolument aucune indication du problème traité dans le sujet. Si tous les sujets avaient des titres similaires, personne ne s'y retrouverait...

Pour ton problème :

Hum... Je pense que le plus important pour toi est de découvrir et d'apprendre les bases du languages HTML, le site du zéro propose des tutoriels plutôt bien fait pour débuter.

Pour ce qui est du logiciel, pourquoi ne pas demander à ton cousin ?
escuse moi pour le titre j'ais voulu faire plusieurs chose en meme temps
comment modifier le titre de mon post
pour le logiciel mon cousin est parti en voyage je ne peut pas le joindre
je vais faire un tour sur le site du zero
hpcp72 a écrit :
comment modifier le titre de mon post

En cliquand sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton premier message.
a écrit :

mon site fonctionne mais j'aurais voulu modifier qu'ellque pages en rajouter meme
je sais pas du tout comment faire je sais meme pas avec qu'elle logiciel il a etait cree

Re Bonjour,
c' est amusant de voir qu'entre autre tu proposes de faire de façon payante des sites web, et que tu poses cette question !

Mais en tout premier ton site web n' est pas valide regardes l'analyse
de validation WC3 ici validator.w3.org

<modération par Heyoan : merci d'éviter les liens trop longs qui déforment le forum et utiliser les balises BBCode [ url=http//...]Texte[ /url ] />
Modifié par Heyoan (06 May 2009 - 13:46)
je vient de regarder mais pour moi c'est du chinoi
si c'est trop complique je vous remerci mais je vais attendre le retour de mon cousin
par contre si je peut le faire je veux bien des infos
je suis technicien en informatique est pas webb master
d'ou ma demande d'aide
Donc si tu ne connais pas l'HTML, apprend le...

Attendre le retour de ton cousin est je pense la meilleure solution.

ps. : Le nouveau titre de ton message n'est pas plus explicite que le premier...