Bonjour à tous,

J'ai beau chercher sur la toile (ou sur ce forum), je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permette de tester l'affichage d'une page web sous mac. En connaitriez-vous un ?

Merci d'avance.

PS : En espérant ne pas avoir reposé une question existante sur le forum
La majorité des navigateurs "importants" sur Mac sont également disponibles sur Windows.
Si tu souhaites observer les différences mineures qu'il peut y avoir au niveau de la gestion des textes et des éléments de formulaire par exemple, il te faudra recourir à l'utilisation d'outils de capture en ligne… ou plus simplement l'achat d'un Mac. Smiley lol
Merci pour vos réponses, en fait le problème semble venir du fait que l'Arial prend plus de place sur Safari et Firefox Mac que sur les navigateurs PC (Firefox & Co.).

Vous auriez peut-être une idée ? Est ce qu'il y a vraiment une différence entre ces deux polices sur MAC et PC ?

PS : Acheter un Mac... Comment dire... NON Smiley lol
Aerandir a écrit :
Vous auriez peut-être une idée ?

Ne jamais se reposer sur un rendu précis du texte. Prévoir extensibilité en hauteur, passage de certains titres sur deux lignes, etc. Et ça ne concerne pas que le rendu sur Mac, mais aussi le rendu sur Linux avec les différents environnements et paramètres disponibles, le rendu sous Windows avec les différents navigateurs, versions de Windows et paramètres disponibles, la disponibilité des fontes, etc.
Oui mais en l'occurance, il s'agit d'un menu, je voudrais donc qu'il soit le plus équilibré possible, afin d'avoir une barre de menu constamment pleine... Sachant que les éléments du menu, peuvent être petit ainsi qu'assez long (donc que je ne peux pas mettre la même largeur à tous les éléments).
J'aimerais aussi ne pas avoir à passer par un menu fait d'images.
Modifié par Aerandir (06 May 2009 - 09:34)