Bonsoir,

Voila sur deux sites, j'ai le même problème, sous Firefox, la moitier du code de XITI apparait.
Ce qui est bisard, c'est que ce code apparait uniquement dans des partie du site bien précise.
Dans les topics uniquement dans le forum du site rap-algerien.com.
Et dans les article dans la partie actualité, mais pas dans les rubriques, alors que le code est exactement la même chose voir un article de http://actualite.el-annabi.com/

J'ai beau cherché, mais j'ai pas trouvé de solution,

merci de votre aide.
Hello,

Ton code apparait bien chez moi (FF3) mais peut être ai je mal compris ton problème.
De tête il me semble que ton code est complet.
En effet je pense que je n'ai pas été claire, rien ne vaux un petite image.

Voici les screens le 1er c'est les message du forum rap-algerien.com (Voir la page)
Celui du bas c'est le footer des articles de El-annabi.com qui sont sous spip (voir la page)

upload/2268-Image3.jpg

Et ce poblème apparait uniquement sous FF3.

Ce qui m'étonne c'est que le même code est inséré un peu partout, le problème apparait uniquement sur ces deux page généré. message (phpbb du forum) articles (Spip)
Modifié par El-annabi (01 May 2009 - 17:41)
Salut,

Ton code html est défectueux à partir de la pub adsense.
Si tu regardes le code source sous FF3 tu comprendras d'où vient le problème mais pour être honnête j'ai du mal à comprendre l'erreur peut être mettre :

<!-- code adsence --> à la place de <!---- code adsence --->

Tout le code de ton footer n'est pas reconnu.

@+ et si possible nous indiquer si l'erreur venait bien de là Smiley cligne . Merci