bonjour à tous

j'aurai voulu savoir si vous connaissez un logiciel ou plugin afin de modifier le css en ligne ?

j'utilise l'excellent firebug sous firefox mais je n'ai pas trouvé d'équivalent pour IE8
et le problème c'est que IE8 n'affiche tjrs pas la même chose que firefox.

j'ai essayé l'outil de développement inclus dans IE8 mais il n'a rien a voir avec firebug

sinon j'ai essayé expression web mais pas moyen d'importer mon site (il ne s'affiche pas pareil que sous IE)

c'est pour une boutique magento Smiley bawling

merci d'avance pour vos réponses

Blacky
Bonsoir,

blacknightdefcon a écrit :
j'ai essayé l'outil de développement inclus dans IE8 mais il n'a rien a voir avec firebug

Ce n'est pas un équivalent strict, mais il a plusieurs fonctionnalités similaires, et est plutôt utile. Bien sûr si tu ne sais pas trop où chercher il ne va pas te lister les bugs (ou ce qui t'apparait comme des bugs), les progrès en intelligence artificielle n'en sont pas là. Smiley cligne

Pour le débuguage sous IE8, ou autre navigateur récent, il n'y a pas de secrets:
1. standards;
2. codes HTML et CSS bien pensés (plutôt que bricolés);
3. et normalement ça devrait suffire (pour Firefox, Safari, Opera, Chrome et même IE8).

Pour ma part je n'ai pas encore eu de bug de rendu sérieux avec IE8. Son support de CSS 2.1 est, d'après mon expérience, très fiable.