Hello everybody,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour gérer les ancres nommées sur un contenu horizontal car c'est très mal supporté par les navigateurs FF3 compris.

J'appréhende la réponse mais bon l'espoir fait vivre... Smiley lol

@+
Modifié par AspiGeek (21 Apr 2009 - 09:50)
AspiGeek a écrit :
Hello everybody,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour gérer les ancres nommées sur un contenu horizontal car c'est très mal supporté par les navigateurs FF3 compris.

J'appréhende la réponse mais bon l'espoir fait vivre... Smiley lol

@+

En javascript c'est faisable ... j'ais manipulé des ancres dans des parties d'échecs sur ce site web,
http://www.chess-theory.com/endb035_analysis_games_chess.php

quand on deplace les coups en se servant des fleches droite gauche l' ancre est mise en bleu Smiley biggrin je ne sais pas si tu chercjais ça ?
6l20 a écrit :
Hello,

Il y aurait bien ceci que je trouve plutôt bien foutu Smiley smile
A voir en tout cas Smiley cligne

Vrais que c'est pas mal, mais un peut lent Smiley confused
Bravo pour la trouvaille !
Tu veux dire que tu veux ce genre la Smiley eek

desole exemple retire du serveur
en cliquant sur la photo pour revenir Smiley confused
Modifié par FoxLeRenard (25 Apr 2009 - 11:06)
Hello,

FoxLeRenard a écrit :

Vrais que c'est pas mal, mais un peut lent Smiley confused
Bravo pour la trouvaille !

Parle t-on de la même chose ? Smiley confuse
Sinon pour la vitesse, cela se passe par ici :

var HtinyScrolling = {
	speed : 50,      [#red]//set here the scroll speed: when this value increase, the speed decrease.[/#] 
	maxStep: 150,	 //set here the "uniform motion" step for long distances
	brakeK: 3,		 //set here the coefficient of slowing down
etc...

Smiley cligne
ps: Ton exemple ne semble pas totalement fonctionnel sous IE8 (win XP) - le clic sur les liens ne conduit pas à la photo (le clic sur la photo ramène bien au départ)

Cdt,
Sylvain
Merci à vous deux.

a écrit :
Tu veux dire que tu veux ce genre la eek

http://www.fox-infographie.com/0test.htm#Le0

en cliquant sur la photo pour revenir confused

La mise en page est bonne mais il s'agit d'un navigation inter-page donc il n'y a pas de retour au menu vu que celui-ci est toujours visible mais sur le principe c'est bien cela mais comme te l'a fait remarqué Sylvain tu hérites des mêmes problèmes que je rencontre.

a écrit :
Hello,

Il y aurait bien ceci que je trouve plutôt bien foutu smile

A voir en tout cas cligne

Merci pour le lien Sylvain avec ça je devrais m'en sortir...enfin j'espère Smiley cligne

Merci encore à vous deux @+
6l20 a écrit :
Hello,
ps: Ton exemple ne semble pas totalement fonctionnel sous IE8 (win XP) - le clic sur les liens ne conduit pas à la photo (le clic sur la photo ramène bien au départ)
Cdt,Sylvain

Oui il sagit du DOCTYPE car avec ce que j'ais fait j'aurais du mettre un autre DOCTYPE !

IE8 : Il est copatible 100% aprés contôle juste un bug IE8 car tu verra que la photo 17 marche Smiley eek , bien sur en cliquant sur le bouton de compatibilité c'est OK sur tout, c 'est bien un des nombreux bug dont tout le monde parle !
Modifié par FoxLeRenard (21 Apr 2009 - 13:19)