Bonjour,

Novice en creation de site, je dois realiser une nouveau site pour mon entreprise.
Creer des pages une à une, OK.

LE PROBLEME
Mon problème consiste au fait que ce site va avoir énormément de pages avec un menu (en html) commun a toutes ces pages.
Or ce menu va régulièrement être modifié (rubrique en plus ou en moins)

LA QUESTION
Comment dois je proceder lors de la creation de mon site pour que je puisse facilement changer mon menu (sur une seule page) et que celui-ci ce modifie sur toutes les autres pages automatiquement ?

Je vous serai tres reconnaissant de vote aide Smiley smile

Pour info: je connais plus ou moins bien les css, le html (et j'utilise dreamweaver)
Merci
Sa marche super bien Smiley biggrin

Maintenant si tu as des liens qui explique comment creer des INCLUDE qui s'agrandisse en fonction des autres, je suis preneur Smiley cligne Smiley cligne
En gros, j'aimerai que mon menu "gauche" s'agrandisse (vers le bas) en fonction de la taille de mon contenu.

En tout cas merci Smiley smile
ioks a écrit :

Maintenant si tu as des liens qui explique comment creer des INCLUDE qui s'agrandisse en fonction des autres, je suis preneur Smiley cligne Smiley cligne
En gros, j'aimerai que mon menu "gauche" s'agrandisse (vers le bas) en fonction de la taille de mon contenu.

Il ne faut pas confondre le menu en tant qu'objet inclus et l'espace visuel/graphique qu'il va occuper sur écrans. Ce que tu demandes là n'a rien à voir avec l'include, c'est une question de CSS et la réponse dépend entièrement de la façon dont tes pages sont construites.
Ok, je viens de me rendre compte de ma betise.
Il faut que je travaille mes CSS.

Merci