Bonjour ,

Je viens de réaliser un site internet ( www.boutigny.info ) et je ne sais pas solutionner mon problème d'accès à des liens lorsque je survole avec ma souris des titres de textes
Merci pour votre aide Smiley smile
Bonjour,
ce serait bien que tu dises sur quel page et quel type de liens Smiley eek

J' ais été voir, c' est sympa comme site,mais pour moi tout semblait marcher Smiley confused
Suite de ma réponse
on clique sur une des deux images , il apparait le sommaire du site ce que vous allez trouver sur le site par exemple pour voir ce qu'il y a sous le theme "Tous les service", je suis obligé de cliquer sur ce texte pour voir le détail des différents liens qui concernent cette rubrique . Je souhaiterai que lorsque l'on survole avec la souris cette ligne " Tous les services", il apparaisse automatiquement tous les liens de cette rubrique
Merci par avance
Daniel
Salut,
a écrit :
Je souhaiterai que lorsque l'on survole avec la souris cette ligne " Tous les services", il apparaisse automatiquement tous les liens de cette rubrique
Le fait que tu ne saches pas afficher ou masquer un élément en Javascript signifie que tu ne connais pas (ou en tout cas très peu) ce langage. L'explication risque donc d'être assez longue, et pas vraiment productive. Personnellement, ce que j'ai de mieux à te proposer, c'est :

1. Documente toi un minimum sur le javascript. Pas forcément beaucoup, apprends juste à :
- exécuter du code au chargement de la page
- cibler/récupérer un élément
- modifier le style d'un élément

2. Ces connaissances devraient te permettre de réaliser ce que tu souhaites. Essaye !

3. Si tu n'y arrives pas, reviens sur ce forum, et présente ton code. Il y aura certainement des gens pour t'aider à le corriger.