BOnjour a tous je decouvre les joies des CSS et du probable XHTML, et j'ai un soucis avec un bouton de retour haut de page, j'ai cru lire qu'il suffisait d'utiliser une balise <a href=#> qui pointe automa
Administrateur
Salut et bienvenue sur le forum.

Rapidement, avant de partir, je te propose de lire la FAQ du forum où tu trouveras toutes les questions souvent posées... par exemple la tienne : http://forum.alsacreations.com/faq/#item4 Smiley smile

Bonne chance Smiley cligne

PS : au fait, au-lieu d'écrire de nouveaux messages, tu peux très bien éditer les messages à modifier Smiley smile
Modifié par Raphael (27 May 2005 - 18:04)
oui merci mais je dois avouer que j'ai teste tout ca et rien ne fonctionne.
Modifié par scratchou81 (08 Jun 2005 - 11:37)
Si celà ne fonctionne pas avec IE c'est sans doute que tu as une version antérieure à la 6.

En effet le pointage via l'attribut id ne fonctionne pas dans ce cas et on est obligé de se rabatre sur l'ancienne solution

<a name="content"></a>
Merci à tous ça fonctionne, je pense que je positionnais mal la balise. Mais des que j'ai un autre pb je vous fait signe , encore Merci.
Modifié par scratchou81 (07 Jun 2005 - 18:17)
Ohla! Avant de partir vers de nouvelles aventures, pourrais tu éditer le titre de ton message pour y ajouter un [ résolu], merci d'avance.