Bonjour
un ami m'as demandé de l'aider mais je dois dire que je suis un peu perdue
son site comporte 4 morceaux de flash.
haut-bas-gauche-droite et au centre il veut mettre un div
il voudrait aussi que les 4 flash soit en pourcentage pour pouvoir être vu dans plusieurs résolutions
Pourriez vous m'expliquer comment procéder
merci à vous Smiley smile
Bonjour,

choupinette a écrit :
Pourriez vous m'expliquer comment procéder

Ça dépend. Procéder à quoi?

S'il s'agit d'écrire le code HTML, eh bien soit tu as des bases et tu devrais y arriver, soit il faut se former à HTML.
S'il s'agit de positionner des blocs en CSS, eh bien soit tu as des bases et tu devrais au moins pouvoir nous proposer tes essais pour commentaires, soit il faut se former à CSS.

Si la question porte sur le design fluide (que faire, comment le faire...), eh bien c'est un sujet assez difficile à négocier, qui est abordé dans les tutoriels ou encore dans un sujet récent.

Bonne continuation.
en fait c'est juste pour pouvoir mettre au bon endroit mes flash car les miens se place n'importe comment !!! Smiley decu
Merci à vous

upload/20793-FLASH.jpg
Modifié par choupinette (06 Apr 2009 - 16:20)
Voilà ce que ça donne je n'arrive pas a les mettre a la bonne place alors si une bonne âme pouvait m'aider
Merci à vous et joyeuses paques Smiley cligne Smiley smile
Cette page est une horreur...

Même pas de Doctype, des frames, et du code qui part dans tous les sens...

On est là pour t'aider, pas pour tout faire à ta place^^

Je te conseilles d'apprendre sérieusement les bases du xHTML et de clarifier ton code, en le rendant exploitable.

Voilà, désolé d'être direct, mais c'est pour t'aider !! Smiley lol
Bonne continuation Smiley cligne
Modifié par Arthur69 (12 Apr 2009 - 23:40)
Bon et bien je vois que je vais être obligée de me débrouiller
Smiley decu Smiley confused Merci quand même je pensais juste qu'on pouvait m'expliquer comment faire mais bon !!!!
Hello,

pour pouvoir t'aider il faudrait partir d'un code valide mais c'est mal parti puisque ta page commence par <BODY> Smiley confus !

Je t'invite à reprendre les choses du début (XHTML et CSS). Smiley cligne
choupinette a écrit :
je pensais juste qu'on pouvait m'expliquer comment faire

Explication du comment faire: il faut apprendre les bases, sinon on n'arrive à rien.
Dura lex, sed lex.