Bonjour,
Amoureux des tableaux pour disposer mes éléments dans un site web (...) travaillant sur un nouveau projet je me suis dit :
<< Cette fois je fais ça bien ! En avant le CSS ... >>
Mais voila, après 6 tuto, 2h15 d'essais, et 6 canettes de coca, rien y fait, j'y parviens pas !
J'explique se que je tente de faire : (j'ai pris mon code à l'instant "t" ...)
En gros, je souhaite centrer mon site d'une largeur fixe de 1024px, composé de trois colonnes : dont les deux d'extrémités fond 200px de large, et une colonne centrale composé de trois sous ensemble header, main, et footer.
D'avance un grand merci, car je veux vraiment lâcher les tableaux, donc je n'abandonne pas
Modifié par guismojames (04 Apr 2009 - 00:19)
Amoureux des tableaux pour disposer mes éléments dans un site web (...) travaillant sur un nouveau projet je me suis dit :
<< Cette fois je fais ça bien ! En avant le CSS ... >>
Mais voila, après 6 tuto, 2h15 d'essais, et 6 canettes de coca, rien y fait, j'y parviens pas !
J'explique se que je tente de faire : (j'ai pris mon code à l'instant "t" ...)
<style type="text/css">
<!--
div.center { text-align: center; }
#content,#left,#right,#center { position:absolute; }
#content { width:1024px; }
#left { width:200px; left:0%; }
#right { width:200px; right:0%; }
#center { padding-right:204px; padding-left:204px; height:100% }
#header { }
#main { }
#footer { }
-->
</style>
<div class="center" align="center">
<div id="content">
<div id="left"><p>test 1</p><p>test 2</p></div>
<div id="right"><p>test 1</p><p>test 2</p></div>
<div id="center">
<div id="header">Header</div>
<div id="main">Main</div>
<div id="footer">Footer</div>
</div>
</div>
</div>
En gros, je souhaite centrer mon site d'une largeur fixe de 1024px, composé de trois colonnes : dont les deux d'extrémités fond 200px de large, et une colonne centrale composé de trois sous ensemble header, main, et footer.
D'avance un grand merci, car je veux vraiment lâcher les tableaux, donc je n'abandonne pas
Modifié par guismojames (04 Apr 2009 - 00:19)