Bonjour je suis en train de développer le futur site de la société, vous pouvez le voir sous www.suturex-renodex.com/mai09
Je souhaiterais qu'il soit accessible à tous les explorateurs internet et il s'avère que les sous-menus de la barre de menu ne s'affichent pas pour internet 6.0, je n'ai aucun problème pour la version 7.0 et 8.0 et en firefox.
Autre point comment je peux intégrer la phrase Items selected dans la partie de droite de mon menu.
Et enfin je ne peux mettre l'icone de mon site il n'appartait pas avez vous déjà rencontré le problème ? En vous remerciant d'avance.
Bonsoir pmichaud,

Il me semble avoir déjà vu ce menu quelque part sur le net... Smiley confuse
Dans mon souvenir, il était accompagné d'un fichier csshover.htc pour émuler la pseudo-classe hover sur d'autres éléments que la balise de lien <a> et d'une feuille de styles correctifs, ce qui devrait bien aider papy IE6 Smiley cligne

Je ne retrouve plus ce menu (et j'ai un peu la flemme de chercher Smiley murf ) peut-être as-tu ce lien quelque part auquel cas il te suffirait de le parcourir de nouveau ?

Sinon, Superfish est plutôt bien noté, et personnalisable à souhait Smiley cligne

Cdt,
Sylvain