Bonjour?
Je viens de tester le tutoriel de Thomas D. intitulé "Design XHTML/CSS complet avec 2 colonnes de même hauteur", suivre le lien suivant : http://www.alsacreations.com/tuto/lire/564-Design-XHTML-CSS-complet-avec-2-colonnes-de-meme-hauteur.html.
Je précise que je débute en css. Smiley cligne
Tout s'est bien passé jusqu'au chapitre 5, je travail avec Firefox donc pas de souci.
Par contre j'ai testé sous IE 7, avec les directives du chapitre 6, et là rien ne se passe comme prévu. Tout est décalé sur la gauche, de plus le chargement des images se fait sans fin ! Smiley confus
Auriez-vous une idée ?
Merci.
Fred.
Bonjour fred480,

Que se passe t-il lorsque tu lis le tutoriel sur IE7 ?
Chez moi par exemple, aucun soucis, j'aurai donc tendance à penser que tu as raté une étape, ou qu'une petite coquille s'est glissée dans ton code...
Seulement en l'état (ie sans la moindre ligne de code ou page de test en ligne), il va nous être difficile de regarder avec toi de quoi il retourne Smiley hmm

A toi de jouer Smiley cligne

Cdt,
Sylvain
Modifié par 6l20 (30 Mar 2009 - 18:42)
6l20 a écrit :
Bonjour fred480,

Que se passe t-il lorsque tu lis le tutoriel sur IE7 ?
Chez moi par exemple, aucun soucis, j'aurai donc tendance à penser que tu as raté une étape, ou qu'une petite coquille s'est glissée dans ton code...
Seulement en l'état (ie sans la moindre ligne de code ou page de test en ligne), il va nous être difficile de regarder avec toi de quoi il retourne Smiley hmm

A toi de jouer Smiley cligne

Cdt,
Sylvain

Bonsoir Sylvain,
Oups en effet je n'ai pas pensé à lancer le tuto avec IE. Je confirme que le tuto fonctionne bien avec IE. Smiley biggol
Je viens de regarder à nouveau mon code et je ne trouve rien qui cloche. Smiley eek
Voici le code de la page html concernant IE :
	<head>
		<title>Création d'un design à 2 colonnes - 1. Le code XHTML</title>
		<!--[if lte IE 6]>
			<link rel="stylesheet" type="text/css" href="design_ie.css" media="screen" />
		<![endif]-->