Bonjour,
J'ai commence un post dans le forum concernant les bases de donnees avant de m'apercevoir qu'en fait il s'agissait d'un probleme HTML.
Je laisse le soin aux moderateurs de juger lequel et le plus approprie
En resume mon script ne marchant pas, pas d'ajouts dans la BD,sous OPERA et IE mais bien avec FIREFOX (analyseur SGML+HTML tidy) et GOOGLE CHROME, j'ai cru a un probleme avec la BD.
En fait bien que je n'ai pas de message d'erreur, le probleme vient du form modifie, l'original fonctionne.
Donc il y a comme pour le CSS des problemes de compatibilite HTML entre les differents navigateurs
Voici mon form:
Je vais chercher dans cette direction, mais si toutefois quelqu'un connait la solution je suis preneur
Merci.
Reg3
Modifié par Heyoan (30 Mar 2009 - 06:54)
J'ai commence un post dans le forum concernant les bases de donnees avant de m'apercevoir qu'en fait il s'agissait d'un probleme HTML.
Je laisse le soin aux moderateurs de juger lequel et le plus approprie
En resume mon script ne marchant pas, pas d'ajouts dans la BD,sous OPERA et IE mais bien avec FIREFOX (analyseur SGML+HTML tidy) et GOOGLE CHROME, j'ai cru a un probleme avec la BD.
En fait bien que je n'ai pas de message d'erreur, le probleme vient du form modifie, l'original fonctionne.
Donc il y a comme pour le CSS des problemes de compatibilite HTML entre les differents navigateurs
Voici mon form:
<form action="notations.php" method="post" name="notation" id="notation">
<input type="hidden" name="action" value="ajnotation" />
<input type="hidden" name="notation_ref" value="#PRODUIT_REF" />
<input type="hidden" name="ref" value="#PRODUIT_REF" />
Votre note pour le livre de<br/>
<THELIA_PROD_meta_desc type="PRODUIT" ref="#PRODUIT_REF">
#TITRE<br/>#CHAPO</THELIA_PROD_meta_desc><br />
<div><ul>
<li><input type="image" name="note" src="client/plugins/notation/images/coeur-bleu.gif" value="0"/></li>
<li><input type="image" name="note" src="coeur1.gif" value="1"/></li>
<li><input type="image" name="note" src="coeur2.gif" value="2"/></li>
<li><input type="image" name="note" src="coeur3.gif" value="3"/></li>
<li><input type="image" name="note" src="coeur4.gif" value="4"/></li>
<li><input type="image" name="note" src="coeur5.gif" value="5"/></li>
</ul></div>
<br />
<input type="submit" value="Voter" />
</form>
Je vais chercher dans cette direction, mais si toutefois quelqu'un connait la solution je suis preneur
Merci.
Reg3
Modifié par Heyoan (30 Mar 2009 - 06:54)