Bonjour,

J'ai commence un post dans le forum concernant les bases de donnees avant de m'apercevoir qu'en fait il s'agissait d'un probleme HTML.

Je laisse le soin aux moderateurs de juger lequel et le plus approprie Smiley biggrin

En resume mon script ne marchant pas, pas d'ajouts dans la BD,sous OPERA et IE mais bien avec FIREFOX (analyseur SGML+HTML tidy) et GOOGLE CHROME, j'ai cru a un probleme avec la BD.
En fait bien que je n'ai pas de message d'erreur, le probleme vient du form modifie, l'original fonctionne.
Donc il y a comme pour le CSS des problemes de compatibilite HTML entre les differents navigateurs Smiley eek
Voici mon form:

<form action="notations.php" method="post" name="notation" id="notation">
    <input type="hidden" name="action" value="ajnotation" />
    <input type="hidden" name="notation_ref" value="#PRODUIT_REF" />
    <input type="hidden" name="ref" value="#PRODUIT_REF" />
    Votre note pour le livre de<br/>
	<THELIA_PROD_meta_desc type="PRODUIT" ref="#PRODUIT_REF">
	#TITRE<br/>#CHAPO</THELIA_PROD_meta_desc><br />
	<div><ul>
    <li><input type="image" name="note"  src="client/plugins/notation/images/coeur-bleu.gif" value="0"/></li>
    <li><input type="image" name="note"  src="coeur1.gif" value="1"/></li>
    <li><input type="image" name="note"  src="coeur2.gif" value="2"/></li>
    <li><input type="image" name="note"  src="coeur3.gif" value="3"/></li>
    <li><input type="image" name="note"  src="coeur4.gif" value="4"/></li>
    <li><input type="image" name="note"  src="coeur5.gif" value="5"/></li>
    </ul></div>
	<br />
    <input type="submit" value="Voter" />
</form>

Je vais chercher dans cette direction, mais si toutefois quelqu'un connait la solution je suis preneur Smiley ravi
Merci.

Reg3
Modifié par Heyoan (30 Mar 2009 - 06:54)
Salut,

Il y a pas mal de truc bizar dans ton code. Tu devrais le passer au validateur W3C.
- La balise <THELIA_PROD_meta_desc> n'est pas une balise html.
- Tu as plusieurs input type="image" avec le même name="note"
Hello,

puisque tu utilises un plugin tu ferais mieux de poser la question directement aux auteurs...

Cela dit, si tu tentes de récupérer la valeur de name, ton code ne peut pas fonctionner sur IE (en tout cas pour les versions < 8. Pour IE8 je ne sais pas...) car elle ne sera pas transmise : seul le nom (sous la forme [note_x] => 33 [note_y] => 33) sera passé pour un INPUT de type image et comme tu utilises le même quelle que soit la note... c'est mort.

Edit: après vérification : même problème avec Opera.
Modifié par Heyoan (30 Mar 2009 - 07:07)