Bonjour
Dans le cadre d'une formation je dois réaliser un site ,mais je n'arrive pas a ressourdre un problème .
Quand je visionne le site et que je change de lien , il y a comme un déplacement des images !! c'est moins fort avec firefox , mais avec explorer c'est l'horreur.
Si vous pouviez m'aider a me décoincer de cette situation , ca me ferait grand plaisir
Voici le lien du site http://www.capounette.be/test1/index.php
Bonne journée a tous
Bonjour,

Que veux tu dire par "je change de lien" et "déplacement des images" ?

Car je ne constate aucun problème.
Salut capoue,

Apprement dans ton menu #menu8 li a:hover tu as un padding de 25px alors que dans la version #menu8 li a:link, #menu8 li a:visited tu as un padding de 20px. Du coup le décalage est normal Smiley smile
Bonjour Laurie-Anne et Mikerod
merci pour votre réponse
Laurie-Anne , tu ne vois pas les images qui sautent a chaque changement de lien !! tu as regardé avec explorer? chez moi c'est horrible
Mikerod , je vais corriger de suite ...d'ailleur voila c'est corrigé mais ca change rien
Par la même occasion vous pouvez me donner votre avis sur l'ensemble , je suis tres ouverte au critique
merci
capoue a écrit :
Laurie-Anne , tu ne vois pas les images qui sautent a chaque changement de lien !! tu as regardé avec explorer? chez moi c'est horrible

Je vois des pages qui se rechargent.
Oui les pages se rechargent , mais avec un effet bizarre !! ou olors je me fait des idées .Je viens de dimuner le poids des images , je me dis que ça peut être la raison de l'effet de la page qui bouge quand elle recharge car trop longue au chargement .
merci encore pour ton intervention
Bonne journée
alors si tu regarde ton texte, il se trouve que lui ne bouge pas. Donc c'est plus un problème de padding.

par contre quand tu regarde ton image menu8.gif, j'ai l'impression que les dessins des flèches ne sont pas aligné. Se qui de donne cette impression de décalage.. je me trompe ?
Effectivement mon texte il bouge pas , il doit avoir un probleme dans mes calculs au niveau de la page .Je vais revérifier mes padding
Pour le menu c'est voulu le petit décalage dans l'image au survol.
Je comprend pas avec firefox il bouge pas d'un pixel , j'ai pas un effet de flash , mais avec explorer grrrr , il doit avoir une propriété qui est pas compatible ?