bonjour que pensez vous des logiciel editeur de css ? quel et le meilleur ? et et t'il conseillez de l'utiliser ou c'est mieux de tout coder a la main Smiley smile
merci
Coucou,

Personnellement je fais tout à la main (en réutilisant beaucoup mes anciennes feuilles). Mais comme je privilégie les interfaces, si pas minimalistes, très simples, c'est vrai que ça ne représente pas un travail énorme. Du coup, pour un projet plus complexe, ça ne serait peut-être pas aussi évident.

Si, toi, tu as quelques exemples d'éditeurs, je serais curieuse de tester Smiley smile
kalagan11 a écrit :
bonjour que pensez vous des logiciel editeur de css ? quel et le meilleur ? et et t'il conseillez de l'utiliser ou c'est mieux de tout coder a la main Smiley smile
merci

Si tu es sur Mac, le plus newbie-friendly est peut-être cssedit. Smiley smile

Sinon comme Laurie-Anne, un bon éditeur (textmate) suffit (combiné à l'extension firebug dans firefox en plus du preview dans le programme même).
Modifié par Patidou (26 Mar 2009 - 12:48)
salut merci pour vos reponse et bien j'ai telecharger topStyle la version evaluation je peut pas tropen dire encore car j'ai pas trop tester l'anglais m'as un peut rebuter Smiley smile Smiley biggol
apres j'en connais pas d'autre et surtout si c'estune bonne demarche c'est pourquoi je me tourné vers vous pour voir vos pratique "peule du css " Smiley lol