bonjour,
j'ai créer un site, www.pumaworld.fr, je voudrai rendre plus vivant ma section télécharger.
pour cela j'ai eu l'idée de faire une div ou form avec la liste de mes catégories (ex. photo, vidéo, ...).
je voudrai qu'une image s'affiche en fonction de la catégorie survolé.
voici le début de mon code/

<form id="form1" name="form1" method="post" action="">

<p>video</p>
  <p>photo</p>
  <p>doc  </p>

</form>

j'ai pensé integrer un div mais je sais pas si ça va marcher
Modifié par puma67000 (25 Mar 2009 - 14:12)
Bonjour,

a écrit :
Besoin d'aide

Comme la majorité des personnes qui postent sur ce forum. Un titre plus explicite aurait été préférable. Tu peux toujours corriger le titre de ton sujet en éditant le premier message du sujet (bouton «éditer» en haut à droite).

a écrit :
j'ai pensé integrer un div mais je sais pas si ça va marcher

Intégrer un DIV? C'est à dire?
Rajouter un élément DIV (par exemple autour de ton FORM) et en rester là ne changera strictement rien.

Si tu veux rajouter des images à côté des intitulés (tes paragraphes), tu peux utiliser CSS, avec notamment la propriété background et la pseudo-classe :hover. Des connaissances de base en CSS seront nécessaires. Smiley cligne
Côté HTML, je ne sais pas à quoi ils doivent servir mais l'utilisation de paragraphes pour les intitulés me semble douteuse. Quelle est la fonctionnalité attendue? Est-ce qu'il s'agit de liens? Si oui, pourquoi un formulaire?
Modifié par Florent V. (25 Mar 2009 - 13:44)
sinon je vais essayer de contourner ça, est ce possible d'avoir un contenu par défaut qui changera au passage de la souris?
Modifié par puma67000 (25 Mar 2009 - 16:02)