Bonjour à tous,

Simple question... Lorsque j'ouvre l'exemple de la galerie photo sous Firefox, super : ça marche sans problème.

Sur IE7, on a l'impression que le "return false" n'est pas pris en compte et l'image s'ouvre sur la page tout bêtement.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Will
WillTheFirst a écrit :
Sur IE7, on a l'impression que le "return false" n'est pas pris en compte et l'image s'ouvre sur la page tout bêtement.
JavaScript est bien autorisé dans les paramètres ?
Bonjour Heyoan,

j'ai fait quelques essais pour une future galerie d'images et j'ai le même souci et il semble bien que ce soit IE qui bloque les scripts, où et comment puis-je le changer ?

Merci

Leslie
j'ai un problème similaire !!!
lorsque je clique sur l'exemple, il n'y a aucun problème d'affichage...
parcontre lorsque je crée ma page, les grandes photos s'ouvrent sur une nouvelle page et non dans la visionneuse et ce, que ce soit avec IE7 ou FireFox !!!

Mon soucis est résolu, j'ai chercher un peu, le problème venait de non script du j.s, le script étant sur la page html entre les balises,
<script type="text/javascript" src="script.js"></script>
il fallait seulement que j'enlève la partie "src="script.js"" pour que cela fonctionne.

Donc merci pour ce tuto....qui fonctionne très bien sous IE7 et firefox si t'en es que l'on inscrit le bon code..... Smiley rolleyes

Modifié par halowin (26 Jun 2009 - 11:18)