Hello,

D'abord bravo pour ton taff et ton site, j'ai pris plaisir à écouter tes compos.
Pour ton problème de vidéo, il faudrait essayer avec une autre vidéo.

Je pense que tu dois avoir un encodage flv obsolète (suivant ta version de flash encoder ou autre) sur lequel il te doit manquer la métadonnée de "duration".

Je t'invite donc à retourner sur la page du dewtube, de lire la vidéo et de la récupérer dans le cache de ton navigateur (en passant par IE ça sera plus simple) pour vérifier mes propos mais je suis quasi-certain que ton problème vient de là.

Au passage merci Dew pour cette vidéo dont l'air ne reste même pas dans la tête. Smiley cligne
Bonjour,

merci pour les compliments! Smiley smile

J'ai fait mon encodage flash avec FFmpegx.

Par contre, je suis novice dans la programmation, donc pourrais-tu m'expliquer comment je peux récupérer une vidéo dans le cache de mon navigateur? J'utilise Firefox et Safari.

Merci pour ta réponse.
Je ne connais pas ce logiciel mais je te conseille de passer par flash video encoder, malheureusement je crois que ce logiciel est payant mais je suis sur que tu en trouveras des gratuits sur le net en espérant qu'ils soient à jour.

Pour le cache tu n'y as pas accès directement depuis tes 2 navigateurs, c'est pour ça que je t'ai conseillé IE avec l'accès aux fichiers temporaires est plus simple.

Au pire des cas, il existe tout un tas d'utilitaire pour récupérer des vidéos sur you tube et c'est au format flv, ce qui te permettra de lever le doute sur ton problème Smiley cligne