Bonjour,
Je veux faire une page web avec une largeur fixe (exemple 500px). Tous les contours doivent être ombragés avec les coins arrondis, vous voyez ?
J'ai utilisé la méthode suivante :
- le haut du cadre est une image faisant toute la largeur + coins
- les côtés (ombragés) sont des images définies comme fond et répétées en hauteur.
- le bas sera comme le haut.
J'arrive à le faire avec un positionnement absolu.
Le problème c'est que je veux centrer le site, j'ai donc lu le tutorial de centrage en utilisant les marges auto. Mais là j'ai un problème, je n'arrive plus du tout à correctement aligner tous le s éléments (contours, centre, haut, etc...).
Comment procédez-vous pour faire ce genre de mise en page ?
(j'ai fais une recherche dans le forum, mais je n'ai rien trouvé (bouton Recherche avec mots clés : bord, cadre)
Merci
Luis Esteves
Modifié par Luis Esteves (26 May 2005 - 23:40)
Je veux faire une page web avec une largeur fixe (exemple 500px). Tous les contours doivent être ombragés avec les coins arrondis, vous voyez ?
J'ai utilisé la méthode suivante :
- le haut du cadre est une image faisant toute la largeur + coins
- les côtés (ombragés) sont des images définies comme fond et répétées en hauteur.
- le bas sera comme le haut.
J'arrive à le faire avec un positionnement absolu.
Le problème c'est que je veux centrer le site, j'ai donc lu le tutorial de centrage en utilisant les marges auto. Mais là j'ai un problème, je n'arrive plus du tout à correctement aligner tous le s éléments (contours, centre, haut, etc...).
Comment procédez-vous pour faire ce genre de mise en page ?
(j'ai fais une recherche dans le forum, mais je n'ai rien trouvé (bouton Recherche avec mots clés : bord, cadre)
Merci
Luis Esteves
Modifié par Luis Esteves (26 May 2005 - 23:40)