le fond de mon menu a disparu!! il reste affiché sur dream, mais ni sur ie, ni sur mozzilla, que s'est il passé? Smiley rolleyes
merci pour la reponse, mon site n'est pas en ligne, mais c'est arrivé quand j'ai essayé de rajouter les liens(link, visited), dans ma feuille css, tout et présent, je ne vois pas d'où ca peut venir Smiley confus
[mode boulet]
Aaah ça c'est du post utile comme je les aimes Smiley biggol on sait qu'il y a eu un problème, de nature inconnue, sur un site inconnu mais qui c'est résolu de manière.. inconnue.. si tous les projets informatique pouvraient se règler comme ça... Smiley lol [/mode boulet]
Modifié par Mikerob (16 Mar 2009 - 14:41)
Je craques et ajoute un mot lui aussi inutile Smiley confused
Franchement ce topic a un gros intéret, ... me mettre de
le sourire aux lévre de bon matin
Bonne journée a toutes et tous Smiley biggrin
désolée, je ne sais pas si ca vous interesse, mais en modifiant ma page css, j'ai une accolade qui s'est mal plaçée et puis voilà..
Se sont des choses qui arrive Smiley smile . Du coup si je peux te donné un conseil, utilise un editeur qui te met en évidence la syntaxe de ton code.

exemple:
- Komodo edit
- PsPAD
- etc...

Et si c'est déjà le cas.. ben c'est pas grâve, ça arrive à tous les mondes de pas être réveillé Smiley smile