bonjour et dédolé pour l'autre jour c'est vraix je me sens très pressé,j'ai réalisé une page web en utilisant xhtml et css,tout est dans l'ordre lorsque je la teste sur internet explorer 7 par contre sur mozilla firfox v3.0.7 quelques div changent leur places:maintenant qu'elle est hébergée d'autres bugs ont apparu c'est vraiment bizarre.
http://www.zbexworld.1er.us
deverais je uploader les ficheirs sources??

merci
Modifié par zbexworld (16 Mar 2009 - 11:20)
Bonjour,

J'aurais bien accordé quelques minutes à ton problème, pour inspecter ton code. Je ne le ferai pas (du moins pas en l'état) pour deux raions:

Premièrement, devoir télécharger un fichier Zip, qui plus est sur un service commercial qui vous demande d'attendre près d'une minute pour récupérer un fichier, c'est assez pénible. Une page déjà disponible en ligne aurait été tout de même plus efficace. Tu as bien un espace perso ou un espace de test pour placer cette ou ces pages?

Deuxièmement, la phrase «je compte sur vous les gars car je suis en stage alors grouillez vous» est à la limite du foutage de gueule. En tout cas, son ton est très désagréable. Utiliser l'impératif quand on demande une aide bénévole, c'est à proscrire. Utiliser un terme péjoratif (se grouiller), c'est à proscrire aussi.
J'imagine que cette phrase est une simple maladresse due à la pression. C'est pour cette raison que ce sujet n'a pas fini à la poubelle.

Je te laisse corriger ces deux points. Smiley smile
Ah bah forcément toi tu la connais la différence entre un pigeon, il a pas de chance.
( Je t'approuve entièrement cher Florent =D et désolé j'ai pas pu la retenir x'D )
Administrateur
Florent V. a écrit :
Deuxièmement, la phrase «je compte sur vous les gars car je suis en stage alors grouillez vous» est à la limite du foutage de gueule.

C'est largement au-delà du foutage de gueule AMHA Smiley ohwell