comment faire un site web en flash?
je suis encore au début,j'ai juste voir quelque exemple!
avez-vous des liens qui peut m'aider en simplifiant les choses...
merci pour votre réponse Smiley smile
azertyytreza a écrit :
je suis encore au début,j'ai juste voir quelque exemple!
avez-vous des liens qui peut m'aider en simplifiant les choses...
merci pour votre réponse Smiley smile

Bonjour Smiley smile

Avant de savoir réaliser un site web en Flash, il faut d'abord savoir utiliser le logiciel.

Du moins avoir quelques bases fondamentales pour réaliser un simple site : telles que créer un lien hypertexte et générer la page HTML avec les options de publications.
C'est le minimum syndical à connaitre pour créer un site (sans parler du transfert des fichiers vers ton hébergeur).

Mais si tu t'intéresses à Flash, c'est que la partie animation t'intéresse également. De ce côté, les tutoriels sur l'interpolation fleurissent tous les jours sur le Net.

Pour ton départ, je te conseille ce lien : http://www.adobe.com/fr/designcenter/video_workshop/

Bon courage Smiley smile
Modifié par ThVi (12 Mar 2009 - 11:37)
Administrateur
Hello,

Je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste de webmasters. J'ai donc bien peur que ta question n'y trouve pas réponse puisqu'elle sort du cadre donné par ce forum Smiley decu
Tu trouveras des forums plus généralistes en bas de page, dans la partie "partenaires" en bas du forum.
(un site avec du Flash OK mais pas un site EN Flash Smiley ohwell )

Bonne chance Smiley cligne
[mode troll jeudiste mais réaliste]
a écrit :

Réponse : on ne fait pas de site web en flash. Flash c'est fait pour faire des animations, pas des sites web.
[/mode troll jeudiste mais réaliste]
AspiGeek a écrit :
[J'aime pas les trolls...]

Ca se saurait si on pouvait faire des sites en flash Smiley cligne
http://www.thefwa.com/

Mais il n'y a rien sur ce site :

<body onload="fwa.focus()" border=0 leftmargin=0 topmargin=0 rightmargin=0 bottommargin=0 scroll="no" bgcolor="#ffffff">
	<div id="flashcontent">
	<b>You need to upgrade your Flash Player.</b><br/>FWA requires Macromedia Flash, version 7 or greater. Please click <a href="http://www.adobe.com/products/flashplayer/">here</a> to download.<br/>Or, if you're absolutely positive you have Flash 7 or greater, click <a href="index.asp?detectflash=false">here</a> to force the site to load.
	</div>
	<script type="text/javascript">
		// <![CDATA[

var so = new SWFObject("fwa.swf", "fwa", "100%", "100%", "7", "#FFFFFF");
		so.addVariable("ie", "0");
		so.addVariable("app", "");
		so.addVariable("id", "");
		so.addParam("scale", "noscale");
		so.write("flashcontent");

// ]]>
	</script>

<a href="" id="url" target="_blank"/>
</body>

Il fallait voir quelque chose?

Smiley cligne
J'adore le vendredÿ... Smiley lol

Bah oui Patidou, il fallait voir le sanctuaire de la créativité et le tombeau de l'accessibilité !
AspiGeek a écrit :
J'adore le vendredÿ... Smiley lol

Damned! Je suis encore tombé dans le panneau Smiley lol

AspiGeek a écrit :
Bah oui Patidou, il fallait voir le sanctuaire de la créativité et le tombeau de l'accessibilité !

C'est joliment dit Smiley cligne
Modifié par Patidou (13 Mar 2009 - 22:41)
Un tombeau ? C'est pas seulement un tombeau, c'est carrément un trou noir... ça absorbe tout même la lumière.