Bonjour, alors voila je crée un site avec un design extensible et je me demandais en fait comment faire pour que les bords de la zone de texte soient arrondis, j'y suis déjà arrivé mais le site bug avec ma technique qui est un peu fouillis ^^''. Je me demandais si quelqu'un pouvait bien m'aider merci ^^. L'url de mon site: www.dofus.dwagons-wouges.com

Merci d'avance Smiley biggrin
Modifié par bistoquet (12 Mar 2009 - 00:45)
Eh bien ça a l'air de marcher plutôt bien. Ce n'est pas toujours très propre (la faute au manque d'expérience), mais ça fonctionne bien.

Quel problème rencontres-tu exactement? Sur quel(s) point(s) as-tu besoin d'aide, au juste?
IE6: conséquence du Three Pixel Jog et du HasLayout. (Paf, deux heures de lectures en perspective pour comprendre tout ça.) Éventuellement, se dire que OSEF IE6, pour le public visé ça devrait pas être bien problématique.

Chrome: je vois mal pourquoi ça buguerait, là. Ça passe avec Safari 3 et/ou 4?
Heu... je n'étais pas parti pour ce bug nommé Three pixel jog de plus ce n'est pas la peine de me répondre comme ça sache qu'en ce moment même je fait des recherches sur google donc pas besoin de ton lien merci ^^
bistoquet a écrit :
Heu... je n'étais pas parti pour ce bug nommé Three pixel jog de plus ce n'est pas la peine de me répondre comme ça sache qu'en ce moment même je fait des recherches sur google donc pas besoin de ton lien merci ^^

Sache que le ton que j'ai employé ne se voulait pas particulièrement agressif ou désagréable, mais c'est modifiable à volonté...

Lorsque Florent te donne les pistes pour résoudre ton petit soucis et que tu réponds sur un ton désinvolte :
a écrit :
...ton truc pour ie6 three truc machin je sais pas c'est quoi

Je trouve cela pour le moins discourtois, d'aucun répondrait volontier:
"Merci pour ta réponse, je vais orienter mes recherches en ce sens..."

Bref, en suivant le lien que je t'ai fourni, tu auras néanmoins une réponse à cet énigmatique bug du Three Pixel Jog mais également une explication sur ce qu'est le haslayout.

Ne perds pas ton temps avec ce genre de réponse, qui pourrait dégénéré inutilement, fais une pause dans ton travail si les nerfs sont un peu à vif Smiley cligne

Très cordialement,
Sylvain
dsl si j'ai fait comme un vilain petit malpoli j'ai pas voulu répondre dans un ton discourtois dsl si j'ai offensé quelqu'un sinon mon problème est résolu merci a vous deux Smiley smile
bistoquet a écrit :
dsl si j'ai fait comme un vilain petit malpoli j'ai pas voulu répondre dans un ton discourtois dsl si j'ai offensé quelqu'un sinon mon problème est résolu merci a vous deux Smiley smile

Il n'y a pas d'offense Smiley cligne

Félicitations pour la résolution de ton problème, pourrais-tu l'indiquer en modifiant le titre de ton sujet s'il te plait ? Smiley cligne

Bonne continuation,
Cdt,
Sylvain