comment trouvez-vous ce site?
http://www.web-2-com.com/
je suis amenée à réaliser des améliorations à ce site dans le cadre de mon projet de fin d'étude,donc votre avis pourra bien m'aider beaucoup..
merci d'avance pour votre réponse!
Bonjour aussi...

Sinon c'est pas vraiment le bon endroit pour poster ce message.

De plus apparement vous n'avez pas réalisé ce site, mais devez "vous-même" réaliser une étude concernant l'état du-dit site ; donc n'espérez pas que d'autres personnes fassent votre travail

EDIT : Le double post c'est mal.
Modifié par Laurie-Anne (11 Mar 2009 - 15:22)
Bonjour,

Je partage tout a fait l'avis de Laurie-Anne ,

Cependant, Je trouves que pour vendre de la création de site web, il faudrait au minimum présenter un site digne de ce nom ... Smiley decu

Le soleil a Nice doit sans doute fatiguer, car faire un site web avec des modules mal écrit en javascript, (modules "pret a l'emploie" utilisés pour les pages perso).

Alors voila mon avis ! Smiley cligne
Modifié par FoxLeRenard (11 Mar 2009 - 15:37)
Administrateur
Bonjour,

les demandes d'avis et critiques se font dans le Salon "Ergonomie et esthétique générale" uniquement MAIS (c'est le sous-titre du salon) "(pour les) Projets finalisés : Demandez un avis sur vos réalisations !"
Tu dis toi-même que tu récupères le site en l'état donc ce n'est pas le tien, et tu n'es pas le responsable de la société non plus donc Alsacreations n'est pas le lieu pour ce genre de demande; je ferme ce sujet.

Felipe